Un Weekend magnifique mais... inquietant
Journal - 1er Décembre 2025, 17h12
Je suis en train de douter de moi-même... vraiment.
Le weekend
Ce weekend, je suis sortie chez des amis pour décompresser, et surtout, pour sortir car je sors rarement. Cela a conduit à une rupture définitive avec mes deux partenaires.
Pourquoi ? Juste parce que je n'ai pas le droit d'être libre 🤡 (en vrai, il y a une raison, mais elle est privée).
Mais je m'en tape, j'ai passé un très bon weekend, j'ai pu respirer, sans soucis, sans regrets.
Mes émotions
Ce weekend, j'étais avec un pote et une pote trans. On était trois. J'ai passé un weekend magnifique avec eux.
Il y a eu une petite gaffe, qui devrait pas arriver : ma pote et moi dormions dans les bras l'une de l'autre. Dans le même lit. C'est une connerie oui, mais... sa a empiré... elle et moi on était tellement proches qu'on a fini par s'embrasser en plus... Et là... j'ai commencé à tomber amoureuse d'elle. J'ai très peur de ce que ça signifie.
Quand je suis partie, je l'ai prise dans mes bras et j'ai failli pleurer... je l'ai embrassée une quinzaine de fois. 💖
Certains de mes proches ne savent pas que je suis célibataire. De plus, ma pote trans est en couple (je crois ?) avec mon pote. Mon pote a seulement fait un commentaire sur nos câlins, sans réelle réaction 😂.
Pourquoi j'étais là
Je suis partie chez eux à cause d'un drama lié à mon ancienne relation et à un épisode difficile (TS le 10 Novembre 2025). J'avais prévenu mes partenaires sans entrer dans les détails. Ils se sont fait des films et m'ont enlevée de leurs amis Discord.
J'avais besoin de décompresser, et ce weekend m'a permis de respirer et de retrouver un peu de liberté.
Moments mignons
On dormait à des heures tordues, on s'amusait comme des fous. Mon pote m'arrachait mon téléphone pour que je décompresse, et on regardait Hazbin Hotel, Re:Zero, ou parlait FX/VFX avec Houdini et Blender. 🌸
Le samedi matin, ma pote et moi étions collées dans le lit pendant que notre pote était sur son PC. J'ai totalement ratée les appels de ma mère, mon frère et la copine de mon grand frère 😅. Mais ils ont eu de mes nouvelles, donc tranquille 😂. Le dimanche, on a continué à se faire des câlins et des bisous, et ça m'a fait un bien fou.
En quittant ce lieu, j'étais triste... c'était comme quitter mon paradis, ma deuxième maison.
Ma crush
Ma pote et moi étions ultra proches. Toujours câlins et bisous. J'ai senti mes sentiments grandir, mais je n'ai pas osé avouer mes sentiments. J'ai été surprise par ma propre réaction et je stresse pour le moment où je vais lui dire, car cela pourrait faire mal.
💓 Update 2 Décembre 2025: j'ai fini par l'avouer... sa fait un bien fou... mais sa réponse m'as un peu fait peur... qu'elle devais y réfléchir pour elle même, de prendre du recul et tout... J'ai acceptée, je lui ai dis de prendre tout son temps... J'espère que ce ne sera pas un refus (y'aura une update tte façon)
Quand j'étais dans ses bras, elle me retenait, me rendait mes bisous et mes patpats. Elle était douce, magnifique 🥹. Si je pouvais être en couple avec elle, je serais au paradis 🥺.
Mes pensées
Aujourd'hui, j'ai pensé à elle toute la journée, mais aussi à mon pote. Je me sentais perdue, comme si on m'avait arraché l'amour de ma vie 😭. Sur le trajet du retour, je n'arrêtais pas de penser à ce weekend.
En tout cas, retenez que j'ai été dans les bras de la meilleure personne qui ait existé dans ma vie 🥹.